lundi 10 février 2014

LA METHODE BOX PORTE SES FRUITS

La méthode box est ma meilleure méthode de désencombrement mais elle est lourde à mettre en oeuvre sauf quand vous déménagez. Cela fait un mois et demi que nous avons emménagé dans notre nouvel appartement et ce matin je rentre dans la chambre et voilà :


Une dizaine de cartons, à ELLE, remplis certainement de choses indispensables, tellement indispensables que nous avons pu nous en passer durant un mois et demi...Débarrassons-nous de cela!

4 commentaires:

  1. Tiens je vais envoyer un lien vers ton article à mon cher et tendre. Rien ne vaut un bon exemple en image !

    RépondreSupprimer
  2. je suis bien d'accord avec toi, sans oublier de dire qu'il ne faut SURTOUT PAS les ouvrir avant de les bazarder, sinon c'est foutu! ;)

    RépondreSupprimer
  3. tout a fait : ne jamais ouvrir, jamais!!!jeter

    RépondreSupprimer
  4. Très bon blog j'adore. Ca me rappelle le même exemple que j'avais donné sur l'importance de jeter et surtout de ne pas ramener de trucs inutiles chez soi...
    http://www.minimalisme.ch/objectif-minimalisme

    RépondreSupprimer