lundi 25 septembre 2017

OBJECTIFS SEMAINE 40

1- NE PAS FUMER / BOIRE D'ALCOOL
Déjà deux semaines passées, je compte bien, sans suspense, aller jusqu'à 30 jours...

2- CONTINUER LE SPORT
J'ai mal partout y compris à la tête suite aux sessions intensives de la semaine dernière, mais je vais tenter de m'accrocher...Pas d'objectif chiffré...

3-MANGER SAIN ET LEGER
Tout le sport de la semaine dernière m'a transformé physiquement : en réalité mon corps est congestionné..tout simplement...Moment idéal pour m'attaquer à mes poignées d'amour et mon gras du ventre (en quantité limitée car je suis plutôt fin). L'objectif est de limiter les préparations industrielles et de manger sainement (moins de sucre, moins de gras) etc. J'ai l'objectif global, pour le moment je ne souhaite pas le chiffrer pour le moment. 

1 commentaire:

  1. Quel dommage que ce blog ne soit plus actif, tellement riche et agréable à lire, je l'ai parcouru de long en large en passant en travers ;-), revenez nous vite pour notre plus grand plaisir

    RépondreSupprimer