mardi 12 septembre 2017

HEY! C'EST LA RENTREE!!! PROGRAMME NEW LIFE seconde édition...

Hey, c'est la rentrée et la rentrée c'est une superbe occasion de prendre ou reprendre ou re-reprendre de bonnes résolutions....

Voici les miennes :
- re-re-re arrêter de fumer ;
- modérer ma consommation d'alcool ;
- modérer ma consommation de café ;
- faire de l'exercice physique ;
- agrandir mon cercle social ;
- voyager ;
- désencombrer (et oui, faut parfois recommencer un peu!) ;
- manger sainement ;
- passer plus de temps avec ma fille ;
- épargner 7 000 € ;
- reprendre ce blog (si, si) ;
- trier mes photos ;
- apprendre la méditation...
- et pleins d'autres choses....

Au programme donc des défis, des réflexions, des partages d'expériences surtout!

Et vous? quelles sont vos résolutions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire