vendredi 2 août 2019

QUELQUES NEWS

Les gens vivent leur vie et c'est très bien ainsi mais je regrette parfois la disparition de certains blogeurs ou blogueuses auxquels je m'étais virtuellement attaché. J'aimerais parfois savoir "mais que sont-ils devenus?".

Alors si vous aussi, je vous manque un peu (rhooo le melon), voici quelques news :

Et oui 41 ans, toujours vivant, toujours debout, toujours papa d'une charmante fille de 6 ans.
Je ne fume plus depuis 2 ans, victoire!
J'ai aménagé dans un nouvel appartement (encore) à Metz le mois dernier et je suis dans les travaux. Ce nouveau déménagement m'a permis de constater que je m'étais ré-encombré (pas bien!) et depuis j'aspire fermement à "faire du tri".

Si j'ai toujours à coeur et l'envie de partager avec vous, après avoir relu quelques uns de mes articles, je dois bien me rendre à l'évidence : je pense avoir tout écrit sur ma vision du minimalisme et pour le moment, je ne vois de quoi je pourrais vous parler. Néanmoins, si vous avez des thèmes ou sujets que vous souhaitez que j'évoque, cela sera avec plaisir de vous livrer "ma vision". 
Et quand bien même ça ne serait pas le cas, donnez-moi de votre news en commentaire, nostalgie quand tu me tiens...

On s'était dit rendez-vous dans 2 ans, même jour, même heure...

Bien à vous. 

9 commentaires:

  1. Hey !
    Félicitations pour avoir arrêter la cigarette : en espérant que le vapotage n'ait pas (trop) pris le relais.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, ton commentaire, une fois de plus me fait plaiz! merci

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour l'arrêt du tabac. Bonne vie à Metz, tu viendras peut-être nous raconter. A bientôt,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu sois Anonyme, Anonyme mais un grand merci...

      Supprimer
  3. Eurêka :-) suis très contente d'avoir des news et qui plus est sont plutot bonnes, enfin la vie suis son court. J'ai du louper un épisode (ou meme plusieurs lol) pourtant pendant cette longue pause j'ai eu l'occasion de parcourir ce blog très inspirant, et je regrettais qu'il ne soit plus "vivant". Moi j'aimerais bien un article, sur les ocazou qu'on a jeté et qui finalement un jour nous font défaut, ça t'es déjà arrivé et comment vois tu les choses ? Au plaisir de te suivre

    RépondreSupprimer
  4. Quels échanges sur ce blog ? quelques réponses à certains, d'autres n'ont meme pas le droit à un merci, pourtant il n'y a pas foule. Le savoir vivre n'est pas de mise ici, bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je ne vois pas à quoi tu fais allusion mais bonne continuation à toi...

      Supprimer
  5. Bonjour Julien,
    Je suis un nouveau blogeur ( depuis un peu plus d'un ans).
    Je te propose des theme que j'aborde. Je fais un blog sur le jeûne intermittent. Je te propose de blogueur sur un theme que j'aime bcp et que je pratique, je sommeil polyphasique. Mais peut êtres que tu connais déjà?
    Voici mon blog tu pourras y trouver plein d'idées.
    https://mon-super-regime.com/

    RépondreSupprimer