dimanche 14 septembre 2014

MES BAGAGES EN VACANCES (RIEN NE CHANGE)

Souvenez-vous l'année dernière :



et cette année :


Pas de changement ou presque

on trouve respectivement :

- Jean Levi's (achété au USA, 25 €)
- Pantalon en coton  beige, poches cargo de chez décathlon (20 €)
5 boxers de la marque DIM (22 € les 3, soit 37 € pour les 5) : en coton stretch
- 2 polaires de la marque Quechua (9 € pièces) : méfiez vous du mauvais temps ou des soirées fraîches même dans les pays réputé chaud. Elles sont emballées dans un sac congélation pour chasser l'air et réduire leur encombrement.
- 5 tee-shirt (1 rouge, 2 blancs, 2 noirs) de type micro-fibre de la marque Domyos  (Décathlon, 100% polyester) : très léger, très respirant, séchage rapide et pas de repassage (4,95 € pièces soit 25 € les 5)
- 2 bermudas (un casual, l'autre plus sport) de chez Décathlon (30 € les deux)
- Bermuda de bain de la marque Billabong (50 €)
Paire de tong de la marque Puma (15 €)
- Serviette grise type micro fibre de chez Décathlon (7 €)

Non visible sur la photo :
- trousse de toilette (modèle Fatty pocket organizer de la marque Maxpédition (27 €))
- Boxer de bain adidas (30 €)
- Chemisette noir 100% polyester (20 €) : pour les soirées 
- Ordinateur, appareil photo, porte-feuille, clé etc...


Tee-shrits, chaussettes et caleçon réunis dans une pochette noire...


Tout rentre parfaitement dans mon nouveau sac




Me voilà prêt (penser à enlever l'étiquette)


4 commentaires:

  1. Alors là, c'est amusant car je viens juste d'écrire un post sur le même thème... Sauf qu'il s'agissait des vacances de Pâques !!! Je sais, je suis en retard !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce sac :) Comme je ne me suis pas encore décidée, j'en suis encore bien loin. La seule chose dont je suis contente, c'est que j'ai trouvé 2 tenues (kaki et beige selon l'humeur) pour les voyages en avion : je n'ai plus à me demander ce que je vais porter durant ce déplacement.

    RépondreSupprimer
  3. je n'en suis qu'au désencombrement, il est encore trop tôt pour faire peur à l'homme avec le mot "minimalisme" (et comme tu le décris si bien tout au long de ton blog, pas question de faire Rome en un jour). Mais mon premier défi minimaliste personnel, ce sera la valise des vacances d'été (pour moi et mon fils, mon mari étant déjà, sans le savoir, un minimaliste des vacances). j'avoue que je me réjouis, pour une fois, de faire la valise...
    Adrienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le désencombrement c'est déjà pas mal!!! bon courage pour la valise!

      Supprimer