mercredi 3 septembre 2014

LE BLOG "VIVRE AVEC 100 OBJETS" FAIT SA RENTREE

Rebonjour, de retour après une absence pour cause de vacances (bien méritées), le blog "vivreavec100objets" fait sa rentrée...
Alors quels changements pour cette année?
Peu ou presque pas, je vais détailler un peu plus mes possessions et surtout vous expliquer les raisons de mes achats. Je vais également publier ma liste de souhaits (et toujours le pourquoi!), je vais relever des défis, sur une durée de 30 jours, plus ou moins utiles et plus ou moins loufoques. Et je vais tenter de terminer les 126 articles qui en sont encore au stade de brouillons. Bref du plaisir en perspective.
Et comme d'habitude chers lecteurs et lectrices, vous savez que vos commentaires, vos remarques, vos points de vue et anecdotes sont le sel et la vie de ce blog alors lâchez-vous.

3 commentaires:

  1. Bien contente de te retrouver ! J'espère que les vacances furent bonnes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cool! J'attendais ton retour :)
    Laetitia

    RépondreSupprimer