lundi 2 juin 2014

RECEVOIR DES CADEAUX

Suite et fin de la partie sur les cadeaux qui va être très courte : alors ce que j'aime offrir et donc ce que j'aime qu'on m'offre sont des cadeaux immatériels : un restaurant, une place de cinéma, une activité, une sortie...ou bien des consommables : du chocolat, du vin, un gâteau, du parfum etc. Des cadeaux qui, une fois consommés, ne laisse pas d'autres traces que des souvenirs mémoriels. Parfois mes proches me demandent ce que je souhaite, il peut m'arriver d'avoir un objet très précis en tête alors je leur dit mais globalement je privilégie l'immatériel. j'ai toujours en tête la volonté de me pas m'encombrer d'objets matériels de quelque origine qu'ils soient, y compris les cadeaux. Je travaille vraiment la maxime de l'intention qui compte, pas le cadeau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire