lundi 16 février 2015

PROGRAMME 12 SEMAINES : SEMAINE 3 en retard désolé

Comme la semaine dernière, vous allez mettre l'excédent des 100 € dans votre fameux bocal, boite ou enveloppe.

Actions à continuer : 

1- ALLEZ RETIRER 100€ EN ESPECES (pan financier, gestion de budget, financer l'essentiel)
Comme la semaine dernière, vous allez mettre l'excédent des 100 € dans votre fameux bocal, boite ou enveloppe.
Cette semaine, placez 5 € dans votre boite cette semaine. 
2- NOTEZ
Nouveauté : créer un planning, je vous ai donné de plus en plus de petits challenges et habitudes à mettre en place, il est grand temps de vous créer un planning sur votre carnet sur les 9 semaines restantes sous peine les oublier.
3-DEBARRASSEZ VOS SURFACES PLANES
4-DORMEZ
5-PRESSEZ DEUX ORANGES LE MATIN

SEMAINE 3 : SOINS

Quoi de mieux que de se sentir bien dans sa peau et séduisant(e) alors nous allons prendre soin de notre apparence physique cette semaine. Je veux que vous passiez du temps dans votre salle de bain à prendre soin de votre corps, de votre peau, de votre visage.

1- PRENDRE QUOTIDIENNEMENT SOINS DE SOI (confiance en soi, bien-être, aisance...)

2- CHANGEZ DE BROSSE A DENTS (marquer le coup, créer un signal)
Et pour marquer ce changement, vous allez changer de brosse à dents, oui oui, jetez votre brosse à dents et achetez-en une neuve.
Optionnel : allez-y à pieds.

3- ACHETEZ DEUX PRODUITS DE SOINS OU DE BEAUTE ET UTILISEZ-LES QUOTIDIENNEMENT (estime de soi, soin, entretien corporel, embelissement) Pour les hommes, du gel pour cheveux, un savon spécial pour le visage, une crème hydratante, un parfum...Pour les femmes, je ne m'y connais pas assez mais je suis sûr que vous savez déjà quoi acheter.

(Excusez-moi du retard et de l'article un peu bâclé mais à l'heure où j'écris ces mots, je suis à l'autre bout du monde) à Bangkok...





3 commentaires:

  1. Le voilà cet article tant attendu. Merci beaucoup.
    Pour le sommeil, j'ai fait des efforts et les matinées ont été plus cool.

    Profitez bien de votre séjour.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  2. Ah le programme continue et je n'ai pas encore réussi à bien le suivre : j'étais en vacances pas chez moi donc budget perturbé et peu de contrôle sur ce que je mange; je me suis fait voler mon portefeuille donc le liquide évaporé. Et les surfaces planes hummmmm (le sol ça compte aussi ;-)). Par contre le sommeil, ça c'était bon. Ségolène

    RépondreSupprimer
  3. semaine 2 pas trop difficile à suivre car j'ai toujours eu besoin de mes 8 h de sommeil. Pour la semaine 3 acheter des produits de soins sera plus difficile car je suis minimaliste dans ce domaine (soins de beauté à la japonaise : avec brossage à sec du corps et des produits de soins très basiques) mais je vais jouer le jeux.
    Bon séjour à vous
    Valérie

    RépondreSupprimer