mardi 10 mars 2015

MON COMPTE-RENDU PROGRAMME 12 SEMAINES : Semaine 2, 3 et 4

Au tiers du parcours, faisons un point, si vous avez suivi le programme assidûment :
- vous avez au moins 17 euros dans votre boite ;
- vous marchez au moins une fois par semaine ;
- vous avez vos surfaces propres et nues ;
- vous avez bu 21 verres de jus d'orange frais ;
- vous avez trouvé ou retrouvé un sommeil réparateur ;
- vous prenez le temps de prendre de vous et de votre apparence (et vous avez investi dans ce sens) ;
- vous écrivez quotidiennement (ce que bon vous semble) en pratiquant un rituel d'écriture ;
- vous avez repris le sport de façon tranquille mais régulière.

C'est bien j'ai fait comme vous! Hormis pour le sommeil que mon voyage à l'étranger a contrarié (mais j'ai pu pressé mes oranges quotidiennement).

Quelques photos :


Mes oranges du matin




C'est frais c'est bon



3 produits au lieu de deux : une cire pour cheveux, une crème hydratante, un savon pour le visage.



Une brosse à dents neuve pour marquer le coup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire