lundi 7 septembre 2015

C'EST LA RENTREE

Après une petite semaine de remise en jambe, je fais, ainsi que mon blog ma rentrée! Au programme? des articles/billets que j'espère enfin plus réguliers...des défis ou challenge sur 30 jours (je suis preneur d'idées), une vie minimaliste, un nouveau désencombrement, un nouveau logement (si possible) une mise à jour ou du moins une relecture critique des anciens articles du blog, des activités et expériences, des sorties de ma zone de confort, une vie plus saine et sereine, travailler sur les paradoxes (les miens, ceux que je constate chez les autres), vous emmenez en voyage avec moi, ne plus craindre de vous dire des évidences au risque de vous sembler débile (je n'ai pas publié des 100 ains de billets à cause de cela), prendre le temps de répondre à vos commentaires qui me font si plaisir à chaque fois, continuez de vous présentez mes possessions...Vaste programme...C'est parti!

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Défit personnel si ça peut vous donner des idées:ne rien dépenser en dehors des incontournables comme nourriture et charges fixes!!
    J'essaye sur 30 jours...puis encore 30 jours...j'en suis a 3 mois!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Waow, ça ce sont de bonnes résolutions de la rentrée. Super ! alors, oui, oui, aux articles plus réguliers et puis surtout, mais alors surtout, n'aie pas peur de nous sembler débile, écris-les tes billets plein d'évidence, cela fait tellement de bien de se rappeler l'essentiel. Bon, alors à très vite. ;) Séverine.

    RépondreSupprimer
  3. Vive la rentrée avec le minimalisme !!! j'ai découvert avec toi le challenge des 30 jours et j'y reste depuis ! j'ai appris à dépenser beaucoup moins, ne plus acheter inutilement, et je te remercie car j'ai vraiment réduit mes dépenses !!! et ça c'est super !!! à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Comme idée de défi : manger végétarien/végétalien... Il me semble que tu apprécies beaucoup de manger de la viande, mais tu peux trouver aussi beaucoup d'avantages à réduire la consommation de viande, à toi de te pencher sur le sujet, si ça t'intéresse bien sûr. Merci de continuer ce blog et n'hésite pas à poster, je te lirai avec plaisir.
    Aurélie

    RépondreSupprimer