dimanche 11 août 2013

VOYAGE (2 ème partie) : BAGAGE SECONDAIRE : SAC A DOS ARPENAZ DE 10 LITRES

Je possède un bagage secondaire de marque Queshua (distribué par Décathlon) modèle Arpenaz 10 de 10 litres à 4,95 € (rapport qualité prix imbattable). Contrairement au sac principal de 50 litres, celui ci est optimisé (comprenez, tout est organisé et rentre au chausse-pieds). Il contient tout ce que je garde sur moi dans l'avion lorsque le sac de 50 litres est en soute : passeport, portefeuille, appareil photo reflex, lunettes de soleil...Une fois arrivé à destination, j'utilise ce sac pour des sorties à la journée, il peut contenir une bouteille d'eau, une serviette de plage ou un pull...Attention néanmoins, 10 litres c'est petit, n'espérez pas emporter trop d'affaire (genre un pique-nique pour deux) dans un si petit volume...Le sac fait : hauteur 31 cm x  largeur 20 cm  x profondeur 18 cm pour poids plume de 210 gramme. Il se compose de deux compartiments fermés par une fermeture éclair, deux bretelles réglables et rembourrées de mousse. La compacité du sac fait qu'il possible de ne le porter que sur une épaule et de le coincer sous son bras (pas mal dans le métro ou les marchés locaux pour vous prémunir des pick-pockets). Encore une fois de couleur noire,  ce sac est très passe-partout et n'attire pas la convoitise (à contrario et pour cette raison, je déconseille les sacs pour appareil photo trop voyant...)


Super petit sac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire