jeudi 9 juillet 2015

NOUVEAU DESENCOMBREMENT : JOUR 2 : SA DECO

Epurer mon espace...Fini le lustre baroque de la chambre remplacé par un plus sobre : 10 € chez Ikéa, adieu bougeoir, cadres et autres bibelot (direction carton puis cave).




4 commentaires:

  1. Perso je préfèré la lampe Ikea!!
    Plus soft et plus facile à nettoyer!!
    Et bravo pour ce changement radical qui est surement plus que nécessaire pour passer à un autre pan de vie!!
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. L'astuce aussi ce sont aussi les boules en papier. Pratiques, légères, pas chères, customisables et du coup très minimalistes. Moi j'ai opté pour ça dans pas mal de pièces, et pour la chambre j'ai pris la variante avec des plumes...

    RépondreSupprimer
  3. Le lustre est mieux à la cave ;)
    Bon courage pour la suite.
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. Moi je n'ai pas de lustre, l'ampoule est nue au plafond et ça ne me dérange pas. ^^

    RépondreSupprimer