jeudi 16 avril 2015

MES 12 ACQUISITIONS DE 2015 : OBJET 2 : BESACE EASTPAK FLEX

Je suis le premier fan de la marque de bagagerie Eastpak depuis des années, j'aime leurs produits car ils sont bien pensés, légers, super résistants, parfois un peu onéreux mais vous avez une garantie de 30 ans sur leur produit et croyez moi c'est typiquement le genre de produit que pour pouvez garder à vie...

Cette fois j'ai "craqué" sur le eastpak flex :

Photo officielle esatpak modèle FLEX


Méfiez-vous sur cette photo, la besace parait immense!

Caractéristiques 

Hauteur: 23 cm
Largeur: 18 cm
Profondeur: 4.5 cm
Volume: 4.5 l
Poids: 260 g
Garantie: 30 ans

PRIX : 30 à 40 euros (je l'ai payé 36 €)


Sur mon popotin, ça fait déjà plus petit


Vue d'ensemble


Une poche zippée sur le rabat pour les objets plats (téléphone, portefeuille, petits papiers/carnet...)


A l'arrière, une poche tenue par un velcro conçue une nouvelle fois pour des choses plates...


On ouvre le rabat qui tient par deux velcros (visible en haut de la photo). On découvre une nouvelle poche zippée encore une fois conçu pour des objets plutôt plat.

On arrive au compartiment principal fermé par deux zips.

On y découvre 3 passants pour mettre des stylos et une nouvelle poche intérieure zippée.

Voilà, pour le tour de cette besace, pourquoi j'ai acheté ce produit, d'abord, il a une taille quasi idéal, ni trop petit, ni trop grand, juste parfait selon moi...Ensuite par le compartimentage qu'il offre : 5 compartiments! de quoi faire pleins de configurations différentes et efficaces d'organisation.. : le portefeuille dans la poche rabat pour un accès rapide ou au contraire dans la poche zippée du compartiment principal pour une sécurisation maximale, le téléphone dans la poche velcro arrière ou dans le rabat de devant etc.

La besace peut contenir des documents A5, soit une feuille A4 pliée en deux, idéale pour trimballer mon courrier et mes factures à traiter etc.

L'intégration dans mon sac de voyage est parfaite et est un gros point fort :

Ma Flex sur mon sac de voyage eastpak Crum


Le flex trouve parfaitement sa place dans la poche avant

Et voilà comment faire deux sacs, un seul, idéal quand je voyage...


Au fait, y a quoi dans cette besace : en mode quotidien, un porte-feuille, mon agenda, un stylo 4 couleurs, mes clés, une pochette de courriers, un porte-monnaie. Je vous la fait découvrir en mode voyage (puisque je suis encore parti!) :



Je vous présenterai tout cela en détail prochainement...  


1 commentaire:

  1. Sympa cette "sacoche"! Pur un voyage ça a l'air bien pratique.
    Cricri

    RépondreSupprimer