dimanche 23 septembre 2012

DESEMCOMBREMENT : JETEZ CE QUI EST A JETER

Vous êtes convaincus que vous devez réduire vos possessions à l'essentiel mais vous ne savez pas par où commencer, suivez le guide :

Commencez par jeter ce qui est à jeter ! Vous savez, c'est ce que l'on entasse dans les étagères du haut et celles du fond, dans les caves et les greniers : les ordinateurs qui ne fonctionnent plus, l'écran plasma en panne que l'on va réparer (depuis 3 mois), l'armoire normande qui doit certainement valoir de l'argent selon nous mais qu'on a toujours pas mis en vente sur internet, la lampe, le meuble ou le carton d'emballage trop grand pour être mis à la poubelle que l'on se promet chaque samedi d'amener à la déchetterie ou bien encore le sac de vêtements usagés que l'on doit donner à un copain depuis 6 mois maintenant, les bouts de bois de bricolage que l'on utilisera jamais, les carreaux de carrelage en trop que l'on garde depuis 3 ans comme si, sérieusement, on allait changer un jour le seul carreau fendu de la cuisine...Aller ramassez tout cela et hop un tour à la déchetterie.

2 commentaires:

  1. Salut j Julien, je suis sur la même longueur d'ondes! J'ai commencé mon blog en septembre, meme si j'avais déjà beaucoup desencombre avant...
    http://100objets.blogspot.fr/
    Cecile

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je le lis avec attention!

    RépondreSupprimer