dimanche 13 janvier 2013

OBJETS N°33, 34, 35 et 36 : LAVE-LINGE, ETENDOIR, FER ET TABLE À REPASSER






Les quatre objets que j'utilise pour l'hygiène de mes vêtements sont :


– un lave-linge ;

– un étendoir à linge ;

– une table à repasser ;

– un fer à repasser.

Le lave-linge, il m'a coûté 300 €. Je m'en sers une fois par semaine, cette unique lessive suffit à assurer l'entretien régulier de mes vêtements. J'ai fait le choix d'avoir un lave-linge plutôt que d'aller à la laverie car je pense qu'au final c'est plus économique,  plus pratique et plus flexible.


L'étendoir me sert à faire sécher mon linge, il met en moyenne un à deux jours à sécher suivant la température intérieure. Cet étendoir à linge m'a coûté une vingtaine d'euros.


La table à repasser et le fer sont utilisés une fois par semaine durant une heure, le temps de repasser toutes mes chemises, pantalons ainsi que les pulls qui me servent quotidiennement dans mon travail. Je fais généralement l'impasse sur le repassage en ce qui concerne la plupart des vêtements que je porte dans la vie de tous les jours (jean, polo, T-shirt...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire